La 32e édition du Salon de l’HABITAT en Guadeloupe (2018)

La 32e édition du Salon de l’HABITAT aura lieu au CWTC – Jarry. C’est une occasion parfaite pour rencontrer des experts dans le domaine. Ce salon de l’habitat en Guadeloupe qui se tiendra du 14 au 18 novembre 2018 permettra aux populations aux professionnels d’échanger autour de questions aussi bien environnementales que financières. Il sera question d’en apprendre plus sur l’habitat et découvrir les conditions requises pour bâtir en toute sécurité. L’île étant sujette aux variations météorologiques brusques qui sont observées ces dernières années, de nombreux professionnels du secteur de la construction, des agents immobiliers, etc. sont attendus pour donner des éclaircissements sur les nouvelles normes de construction en vigueur.




Un évènement ouvert au public et surtout aux acteurs de la construction

Si les statistiques du 31e salon de l’habitat en Guadeloupe montraient que des milliers de personnes y avaient pris part à l’avènement, cette année s’annonce plus attractive.

Le salon est en effet une occasion unique de rencontrer des experts en matière de construction les professionnelles.

Il sera spécialement question cette année de présenter l’importance de l’entretien immobilier, de la gestion d’espace, de l’achat et de la vente des habitats en Guadeloupe.

La mise en place des maisons parasismiques et paracycloniques font aussi partie des soucis soulevés par ces experts du bâtiment.

apartment

Le but des experts présents sera bien évidemment de vendre leur savoir –faire auprès du public, mais aussi des autres participants pour créer ainsi des partenariats qui seront porteurs pour les années à venir.

Seront aussi de la partie comme dans les éditions précédentes des acteurs d’institutions financières guadeloupéens. Leur participation permettra aux habitants de Guadeloupe d’avoir connaissance des modalités et pré-requis nécessaire pour obtenir un crédit immobilier. Il s’agit d’une plus-value, car nombreuses sont les personnes désirant devenir propriétaires qui n’ont pas pu réaliser leur rêve à cause du manque d’informations sur les crédits.

 

Obtenez vos Devis Gratuits

 

Un salon de l’habitat qui a évolué avec réussite

Depuis sa création, il y’a plus de 30 ans, le salon de l’habitat a connu une ascension fulgurante et pleine de succès.

D’année en année, les conseils fournis par les experts et les partenariats fructueux noués avec des entreprises et multinationales ont donné lieu à des résultats encourageants.

De plus, les crédits accordés par des organismes financiers qualifiés ont conduit à une croissance conséquente du taux de participation du public à ce salon.

Il est important aussi de noter que les premiers acteurs du salon de l’habitat de Guadeloupe sont les visiteurs.

En effet, c’est leur présence qui attire tous les professionnelles et les organes financiers du secteur.

Pour booster cette participation, les horaires d’ouverture seront le mercredi, le jeudi et le dimanche de 9 h à 20 h et des nocturnes le vendredi et le samedi de 9 h à 22 h. Les entrées seront gratuites le mercredi et le jeudi. Il faudra cependant débourser 4 euros pour l’entrée à partir du vendredi. Cependant, les -12 ans pourront entrer gratuitement.

En Guadeloupe le salon de l'habitat 2018

Une forte présence des institutions sociales et des cadeaux offerts

L’édition 2018 comptera de nombreuses institutions sociales comme l’action sociale à la caisse nationale d’assurance vieillesse et bien d’autres.

Ces institutions mettent en place un grand nombre de fonds pour permettre à des particuliers et entreprises de réussir dans leur projet d’habitat.

Grâce au jeu de tombola mis en place depuis quelques années, le salon de l’habitat en Guadeloupe donne la possibilité au public présent de remporter de nombreux lots. Des cadeaux impressionnants comme un bungalow d’une valeur de près de 25000 euros et une jolie petite maison sont offerts.

Et Qualiblue.com ?

Qualiblue compte déjà près de 35 % des exposants parmi ses partenaires.

Notre travail en ligne est complémentaire avec l’initiative du salon de l’habitat 2018.

Nous vous proposons des devis gratuits et un système de paiement sécurisé. Nous avons également une application qui vous permettra de nous faire une demande d’ou vous voulez en moins de 60 secondes.

Pour en savoir plus pensez à nous contacter via  Qualiblue.com ou au téléphone au 0590 69 8788.

Bon salon a tous et pensez bien a comparer les offres que vous recevrez.

 

Obtenez vos Devis Gratuits

 

Partager :
  • 19
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    19
    Partages
  •  
    19
    Partages
  • 19
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *