Hommes toutes mains et décorateur d’intérieur : deux nouveaux services sur QualiBlue en Guadeloupe et Martinique

Le service hommes toutes mains pour tous vos petits travaux de bricolage

Les services hommes toutes mains sont les services les plus pratiques aux Antilles ! Ces services ne coutent pas très cher, sont assez pratiques et accessibles partout aux Antilles. L’homme toutes mains est un prestataire très qualifié qui vous fait bénéficier de son expérience dans l’entretien d’une maison.

  • Un prestataire multi services

Ce prestataire est capable d’effectuer des petits travaux comme la réparation d’une fuite d’eau en urgence, le changement d’un joint, la pose d’un triangle à rideaux, le branchement d’une machine à laver, l’installation d’un écran, le débouchage des toilettes ou des canalisations, le changement des ampoules ou la réparation des fissures aux murs…

Ce sont donc des petits travaux élémentaires et occasionnelles n’appelant pas de savoir-faire professionnel et générant une durée d’intervention très courte, qui ne doit pas excéder deux heures.

Les taches réalisées par l’homme toutes mains sont des petits travaux occasionnels, simples et de courte durée. Du nettoyage à la réparation et à la maintenance en passant par l’entretien et la rénovation de votre lieu d’habitation, faire appel aux services de l’homme toutes mains c’est bénéficier rapidement des services de qualités à petits prix dans les Antilles.

Pour réaliser toutes ces différentes taches, l’homme toutes mains doit posséder des connaissances de bases théoriques, pratiques et doit surtout être organisé. Il est aussi méthodique dans son travail en fonction des instructions orales ou écrites laissées par son employeur.

Nous vous conseillons de bien choisir un homme toutes mains possédant des qualités manuelles acquises suite à une grande expérience et capable de répondre à vos exigences et à vos attentes.

  • Aides de l’État

Les personnes qui font appel à un salarié ou à un organisme agréé pour certains services et travaux à domicile peuvent bénéficier d’une réduction d’impôt. Voici la liste des services et travaux à domicile concernés. Les contribuables qui ont employé des salariés à domicile en 2017 doivent le mentionner dans leur déclaration de revenus en 2018. Ils bénéficient en contrepartie d’un crédit ou d’une réduction d’impôt égal à 50% des sommes versées.

Lorsque vous aurez ajusté votre maison grâce à un hommes toutes mains, vous pouvez planifier la décoration de votre maison !

 

Obtenez vos Devis Gratuits

 

Le service de décorateur d’intérieur sur QualiBlue

Polyvalents, les décorateurs d’intérieur s’occupent de l’aménagement intérieurs de maison ou de bureaux aux Antilles. Ils posent des rideaux, des stores, ou de tentures murales ainsi que des revêtements de sols. Ces professionnels se chargent également d’installer et de monter les différents meubles et éléments de décoration. Le métier de décorateur d’intérieur nécessite d’avoir une bonne vision dans l’espace et d’avoir l’esprit de l’imagination.

Le décorateur d’intérieur est capable d’analyser tous les petits détails, il connait les styles, les bonnes ondes et les tendances et son talent fera des miracles chez vous aux Antilles. Pour exercer ce métier, le décorateur d’intérieur suit soit une formation d’architecture d’intérieure ou un contrat d’apprentissage. Il est capable d’allier le théorique à la pratique pour répondre aux moindre exigences en matière de décoration de sa clientèle aux Antilles. Le décorateur d’intérieur est capable d’apporter une touche finale pour créer l’ambiance dans toutes vos pièces. Du choix des couleurs aux choix des matériaux en passant par l’agencement des espaces, le décorateur d’intérieur, avec son expérience et son savoir-faire, est capable de bien mener tout type de projets, en analysant les ressources et les contraintes des lieux.

Avec ses solides connaissances en histoire de l’ameublement et l’habitat, son sens artistique développé et son gout du travail en équipe, le décorateur d’intérieur peut intervenir dans le cadre d’un aménagement résidentiel, commercial, institutionnel ou industriel aux Antilles.

Le décorateur d’intérieur aux Antilles peut travailler en tant que conseiller indépendant ou employé au sein d’un atelier de création. Sa mission principale consiste à se déplacer chez ses clients antillais afin de discuter avec eux, découvrir le lieu et procéder à des mesurages.

 

Obtenez vos Devis Gratuits

 

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *